• Merci

    hebergeur d'image

                           Merci infiniment Mamietitine pour ce superbe cadeau qui me touche beaucoup.

                                                                       (voir lien amis Centerblog)

                                                                       A très bientôt, gros bisous.

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    109
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:34
    108
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:45
    coucou mon amie

    Nous nous sommes croisés sur le chemin du net
    Et cela a donné une très belle amitié sincère ,
    Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis
    Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie
    Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur
    Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments
    Plein de bisous ton ami boubou
    landscape
    imikimi - sharing creativity
    107
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:24

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ??

    Que deviens tu ??

    Je te fais de gros bisous

    106
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:03

    Bonjour Galatée,

    je te souhaite une belle semaine,

    gros bisous,

    yolie

    105
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:06

    Kikoo ma galatée changement de nom de domaine pour moi

    tu le saura ou se trouve mon blog en cliquant sur mon avatar

    oh tu me manque mon amie je me demande ce que tu deviens

    et surtout si tu vas bien. Je l'espère ...

    Je te souhaite une heureuse fetes des mères . Je pense tres fort a toi

    un gros bisou

    zabou

     

    104
    mamietitine
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:18

    coucou ma belle
    j'espère que tu as bien profité de cette journée
    du 1er Mai....
    plein de bisous
    mamietitine

    103
    mamietitine
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:20

    coucou ma douce
    je viens te souhaiter un bon weekend et de belles fêtes pascales.
    plein de bisous
    mamietitine

    102
    mamietitine
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:55

    <code id="TWP50" class="twForbidden">un petit coucou....pour te souhaiter une belle fin de journée et une belle semaine à venir...Je profite de ces derniers jours de repos pour faire le tour des amies....Plein de gros bisous
    mamietitine</code>

    101
    mamietitine
    Samedi 1er Février 2014 à 15:41

    flip, flop , c'est sous la pluie
    que je viens te souhaiter un bon weekend
    gros bisous
    mamietitine

    100
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:04

    bisous de raphie

    99
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:44

    bonjour

    tu as un superbe site bonne continuation gros bisous

    98
    mamietitine
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:57

    coucou Bonne année 2014 , le plein de sérénité , douceur, de petits bonheurs quotidiens et surtout une bonne santé..... gros bisous mamietitine

    97
    mamietitine
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:54

    <code id="TWP76" class="twForbidden">coucou ma douce
    je viens te souhaiter une belle fin d'année 2013 , et surtout une superbe année 2014....Qu'elle te donne la joie ,surtout la santé et plein de petits bonheurs au quotidien....Je t'embrasse bien fort.
    mamietitine</code>

    96
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:21
    95
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:34
    Joyeux Noël Galatee, gros bisous.
    94
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:27
    Joyeux Noël Galatee, gros bisous.
    93
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:59

    Cadeau passe de très belles fêtes galatee bisous raphie

    92
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:38

    Bonjour,
    c'est pour les voeux ! 

    91
    mamietitine
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:31

    coucou une petite visite avant les fêtes , pour te souhaiter plein de belles et bonnes choses.....Que cette douce période t'apporte la joie et le bonheur...Gros , gros bisous... mamietitine

    90
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:25

    ""Bonjour galatee de tarzan bonjour joyeux noêl bonne année 2014""

     Bonjour a vous tous d'alain
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
    Et tout le jour, dans le secret,
    Je vous en ferai des bouquets.
    Je vous souhaite Que 2013
    Vous apporte amour, joie, bonheur, argent, Chance, que tous tes rêves se réalisent avec abondance,
    Que Vos projets et ambitions dépassent vos espérances
    Joyeux Noël 2013 se finisse en beauté
    En cette Année 2013/2014
    Je vous souhaite que tous vos vœux et souhaits soient excausés
    Une farandole de douceur, tendresse, bonheur, et joie en toute amitié

      ""Mille bisous ALAIN""

    89
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:58

    Kikoo kikoo

    Cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu mais qu'importe

    je viens t' offrir le Award 2014 parce que je t'aime beaucoup et que meme en ton absence tu es chere a mon coeur

    je te fais un énorme bisou revient vite mon amie

    passe une bonne semaine

    88
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:53

    CONTENTE DE TE REVOIR JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE BISOUS RAPHIE

    87
    mamietitine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:33
    coucou ✿ C'est avec une vague de tendresse ✿ Et un océan d'amitié ✿ Que je viens déposer ✿ Ce petit message pour te souhaiter ✿ Un bon weekend ✿ Ainsi qu'une douce nuit ✿ Pleine de rêves magiques ✿Gros bisous mamietitine
    86
    mamietitine
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:03
    toc...toc... coucou c'est moi , pour venir te souhaiter un bon weekend...profites en bien...gros bisous mamietitine
    85
    mamietitine
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:46

    coucou un peu absente en ce moment sur les blogs , beaucoup de choses à faire , travail , blog et petits cadeaux prénoms de Noël , les journées ne sont pas assez longues !!!! Mais aujourd'hui , je tiens à venir te souhaiter un bon weekend....Plein de bisous mamietitine

    84
    mamietitine
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:04

    <code id="TWP63" class="twForbidden">Un petit coucou du samedi pour t'envoyer des gros bisous et te souhaiter un bon weekend , sous un temps bien gris mais de saison !!!
    mamietitine</code>

    83
    mamietitine
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:02

    bisous du samedi et bon weekend , avec la douceur
    au rendez.vous....Avec toute mon amitié
    mamietitine

    82
    mamietitine
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:00

    coucou ...coucou...
    une petite visite amicale pour venir te souhaiter un bon weekend.J'espère que tu vas bien...pleins de bisous
    mamietitine

    81
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:11

    Coucou jolie poupée !! ah zab te l'a dit elle ne t'oublie pas et te porte dans son ti grand coeur

    j'espère que tu vas bien mon amie. Je te fais de gros bibi

    80
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:43

    Bonjour Galatée

    J'espére que tu vas bien

    bonne journée

    et

    bsamaine22

    79
    mamietitine
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:01

    hello...hello...
    je viens te souhaiter un bon weekend
    pleins de bisous
    mamietitine

    78
    mamietitine
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:55

    <code>coucou
    une petite visite en fin de journée pour venir te souhaiter un bon weekend...J'espère que tu vas bien..
    pleins de bisous
    mamietitine</code>

    77
    mamietitine
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:01

    coucou
    dur , dur ,en ce moment de passer souvent sur les blogs , le temps me manque , mais je tenais à venir te souhaiter un bon weekend...Je t'envoie plein de bisous d'amitié....
    mamietitine

    76
    mamietitine
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:51

    <code id="TWP64" class="twForbidden">coucou
    un petit passage pour te souhaiter un bon weekend...
    Je mets mon blog en pause pendant quelques jours , besoin de faire le vide , trop de souvenirs douloureux envahissent mon esprit , normal , le mois de septembre est le mois de la disparition de mon fils chéri , les années passent mais le manque de lui est toujours aussi grand....
    Je reviendrai dés que je pourrais ...
    gros bisous et prends soin de toi , ma douce
    mamietitine </code>

    75
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:33

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ??

    Je viens te souhaiter une bonne rentrée

    Gros gros bisous

    74
    mamietitine
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:46

    <code id="TWP64" class="twForbidden">petit coucou en passant , je te souhaite
    un bon dimanche , j'espère que le temps chez toi
    est moins pluvieux que chez moi et que tu puisses
    profiter de ce jour de repos...
    gros bisous
    mamietitine</code>

    73
    mamietitine
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:17

    coucou
    et voilà mes vacances sont terminées , retour au bureau demain.....bofffffffffff  !!!!
    je te souhaite une belle fin de weekend et une belle semaine à venir ...
    pleins de bisous
    mamietitine

    72
    mamietitine
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:35

    coucou
    un petit passage pour venir te souhaiter une belle fin de weekend et un bon début de semaine...Pas très présente pendant mes congés, je vais profiter de ma dernière semaine pour faire de belles ballades.... avant le retour au bureau.
    Gros bisous et à bientôt.
    mamietitine

    71
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:02

    Coucou ! un ti bonjour en passant afin de te dire que je ne t'oublie pas. porte toi bien mon amie j'espère que tu vas bien un bibi

    70
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:33

    Bonjour Galatée,

    comment vas-tu?

    Je te souhaite une belle fin d'après midi,

    gros bisous,

    69
    mamietitine
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:07

    coucou ma belle
    je passe te souhaiter une belle semaine
    pleins de bisous
    mamietitine

    68
    mamietitine
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:49

    coucou
    je te souhaite un bon weekend , même si la chaleur devient très forte , mais chut.....on a assez eu de mauvais temps !!!!!
    pleins de bisous
    mamietitine

    67
    mamietitine
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:07

    coucou
    une petite visite pour venir te souhaiter
    un bon weekend du 14 juillet avec le beau temps
    en prime !!!!
    Profites en bien
    gros bisous
    mamietitine

    66
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:00
    65
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:18

    coucou ma douce que deviens tu? j espere que tu vas mieux pleins de gros bisous

    64
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:19

    Coucou ! syl a raison l'amitié c'est ca aussi on pense à l'autre et si on a pas le temps d'aller cela n'empeche pas de te porter dans notre coeur. J'espère que tu vas  bien ma galatée et que ta santé est pas mauvaise. Je te porte dans mon coeur mon amie. Un bibi

    63
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:44

     petit passage dans ton univers pour te dire que je ne t'oublie pas malgré ton absence

    j'espère que tout va bien pour toi

    bisous 

    62
    mamietitine
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:47

    coucou...coucou... petite visite en cette fin de weekend pour te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine à venir... pleins de bisous mamietitine

    61
    mamietitine
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:17

    un petit coucou avant d'aller au travail....J'espère que tu vas bien ma tite douce , je t'envoie pleins de bisous
    mamietitine

    60
    mamietitine
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:04

    coucou
    je viens te souhaiter un bon weekend
    en espérant que le soleil nous apporte
    sa douceur....
    pleins de bisous
    mamietitine

    59
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:44

    Coucou ! les ami'es, les vrai'es ont ne les oublies jamais.. meme si c'est long ta décision je continue de penser a toi ma galatée. J'espère surtout de tout mon coeur que tu vas bien cote santé et coeur. Un gros bibi

    58
    mamietitine
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:18

    coucou une petite visite pour te souhaiter un bon weekend pleins de bisous mamietitine

    57
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:59

    coucou

    Petite visite pour prendre de tes nouvelles !!!!

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    56
    Aidedannat Profil de Aidedannat
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:02

    superbe ton peti chez toi ... Tu aimes créer , si tu veux apprendre davantage viens vite nous rejoindre moi , Angie et nos 7 modératrices sur notre forum

    http://leparadisdescopines.com/

    Tu y trouveras de nombreux tutos avec tubes ou photo perso Des défis , des challenges , des concours , des jeux Un fofo diversifié ou il est impossible de s ' ennuyer et ou l' apprentissage est garanti à 100% Quelques créas sont visibles sur mon blog ...

    http://aidedannat.skyrock.com/

    Peut-être à bientôt Si tu t inscris avec un autre pseudo merci de me le faire savoir car nous n acceptons que les membres qui on ete invités, bisous

    Aidedannat

    55
    mamietitine
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:04


    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿
    Mon petit passage
    en douceur
    Pour te souhaiter
    Du fond du cœur
    Une belle semaine
    Remplie de petits bonheurs
    Bisous mamietitine
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ

    54
    Cleyria Profil de Cleyria
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:53

    Gros bisous à toi, à bientôt.

    53
    mamietitine
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:42

    coucou
    c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou , mais je veux bien partager , en échange je ne demande qu'un rayon de soleil ....
    Pleins de gros bisous et belle fin de semaine
    mamietitine

    52
    mamietitine
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:39

    coucou
    je viens te souhaiter un super beau weekend...empli de joie et de tendresse .....
    Pleins de bisous
    mamietitine

    51
    mamietitine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:34

    coucou ma tite douce
    une petite visite pour te souhaiter une douce fin de semaine...
    J'espère que tu vas bien .Pleins de bisous
    mamietitine

    50
    LILIMC Profil de LILIMC
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:12
    ON PEUT BEAUCOUP AVEC LA HAINE
    MAIS ENCORE PLUS AVEC L'AMOUR
    w.shakespaere
    je passe sur ton merveilleux blog avec cette belle citation
    EN ESPERANT QU'IL FAIT MEILLEUR CHEZ TOI 
    ICI EN GIRONDE IL PLEUT POUR PAS CHANGER
     
    JE SUIS RENTRÉE DU VAR FATIGUE PAR LE DEMENAGEMENT 
    MAINTENANT IL ME FAUT TOUT RANGER CA C'EST UNE AUTRE AFFAIRE QUI N'EST PAS GAGNER
     
    MA PAGE COMMENTAIRE
     
     
    BON SAMEDI
    49
    mamietitine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:46

    coucou ma douce
    c'est sous la pluie que je viens
    te souhaiter une douce journée de
    repos ....
    pleins de bisous
    mamietitine

    48
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:57

    Kikoo kiko ma Galatée ! un petit bisou afin de de dire que je ne t'oublie pas

    prends soin de toi . Je te porte dans mon coeur. Bonne semaine zabou

    47
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:13

    kikoo ma galatée ! je viens te souhaiter un joyeux 1er mai

    que ces quelques fleurs parfument ton joli coeur

    je t'embrasse tres tres fort

    46
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:09

    je te souhaite un bon premier mai et beaucoup de chance avec ce petit muguet porte bonheur,

    belle fin de journée,

    bisous, Yolie

    45
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:38

    Bonjour Galatee, un petit coucou pour voir comment tu vas? Bonne journée, bisous.

    44
    mamietitine
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:26

    coucou
    suite à mes problèmes visuels , je me fais rare en ce moment , mais je passe quand même te souhaiter un bon weekend...pleins de bisous
    mamietitine

    43
    mamietitine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:50

    coucou
    un petit passage pour te souhaiter un bon weekend
    repos , détente et pleins de petits bonheurs !!!!
    gros bisous
    mamietitine

    42
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:47

    Kikoo kikoo ! je suis au travail mais je prends un ti peu de temps pour toi ma Galatée. J'espère que tu vas bien et que tu as chaud dans ton coeur. Un gros bibi douce semaine. J e pense bien a toi

    41
    mamietitine
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:44

    Coucou

    une petite visite pour te souhaiter

    un bon weekend , sous le soleil....

    Gros bisous

    mamietiitne

    40
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:45

    coucou ma douce comment vas tu , donne des nouvelles gros bisous

    39
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:35

    Bonsoir Galatee,

    je passe prendre de tes nouvelles,

    j'espère que tout va bien pour toi?

    De gros bisous,

    Yolie

    38
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:44

    Coucou

    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles !!!

    J'espère que tu vas bein ?

    Gros bisous

    37
    mamietitine
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:08

    coucou
    un peu absente des blogs , mais ce n'est pas pour autant que j'oublie mes amis , juste un gros coup de blues , mais je vais vite remonter la pente....
    alors , pour me faire pardonner , me voici pour te souhaiter un beau weekend....
    pleins de bisous
    mamietitine

    36
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:12

    Allo allo ! je me suis dit que j'allais venir te saluer avant de regagner mon lit ! normal que je pense a toi tu es dans mon coeur ma puce. J'espère seulement que tu vas bien

    je te fais tout plein de bisoooooo

    35
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:07

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête de Pâques de gros bizzzous

    34
    mamietitine
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:31

    coucou
    un instant de repos , et j'en profite pour venir te souhaiter une belle semaine ...
    pleins de bisous
    mamietitine

    33
    ()sylia
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:00

    Bonjour Galatèe

    Merci pour ton passage sur mon blog très bonne journèe

    Sylia

    32
    Cleyria Profil de Cleyria
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:16

    Coucou Galatee, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous.

    31
    mamietitine
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:48

     

    coucou

     Je viens sur la pointe des pieds, te souhaiter

     un très bon weekend , avec la santé

     de la gaité et de la bonne humeur 

     du bonheur à partager 

     Avec toute Mon amitié

    Bisous ......mamietitine

    30
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:39

    Bonjour
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un très bon week-end
    Prend bien soins de toi et profite du soleil si tu en a
    Gros Bisous

    29
    mamietitine
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:30

    coucou
    un petit passage pour venir te
    souhaiter une belle fin de semaine ....
    pleins de bisous 
    mamietitine

    28
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:38

    Coucou


     


    Une p'tite visite pour prendre de tes nouvelles.


    J'espère que tu vas mieux ??


    Je t'envoie de douces pensées.


    Et te souhaite une douce journée


    Gros gros bisous

    27
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:13
    Coucou , juste pour te saluait , juste pour te dire que je ne t'oublie pas , juste pour te dire une bonne journée et une bonne semaine. Ici il neige ben vi l'hiver n'est pas fini mais patience les beaux jours arrivent à grand pas hihihi alors en attendant je t'envoie mille doux bisous d'amitié . La solidarité Qu'est-ce que la solidarité ? En gros, vous le savez Mais la vraie solidarité C'est bien plus compliqué La solidarité bien que vous le pensez Ce n'est pas que donner de l'argent Non, la solidarié c'est bien plus Que vous ne l'imaginez... La solidarité, c'est donner de son temps Pour aider les gens La solidarité c'est donner sans compter La solidarité, ce n'est pas rester Devant sa télé à pleurer Non, la solidarité c'est se lever Pour aller aider Donner, partager Du mieux que vous le pouvez...
    26
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:41

    Allo allo ma Galatée ! y'a des jours ou je me dit que je vais faire un ti peu comme toi

    parce que c'est tres lourd à gérer; mon blog,facebook, ma vie privé, mon travail et puis on découvre aussi qu'on a été déçu parce que l'ami ou l'amie n'en était pas un ou une. Ca fiche un coup parce que je me suis toujours dit qu'un blog c'est fait pour partager des bons et mauvais moments et que cela n'est pas du donnant  donnant. Prends le temps mon amie. Je ne t'oublie pas. Un tres  gros bisou

    25
    mamietitine
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:34

    coucou

    Le weekend arrive, je te le souhaite

    doux et serein.....un peu absente sur les blogs en ce moment

    mais je mets à jour mon nouvel ordi , donc pleins de choses à faire...

    pleins de bisous

    mamietitine

    24
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:09

    Kikoo kikoo me revoici apres 15jours d'absence. Mon PC je le voulait plus performant donc je l'ai passé à mon meilleur ami qui est pro d'informatique ... une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique pour recevoir pleinement Windows 8. Je suis satisfaite de son travail meme s'il a que 5 ans parfois il faut savoir faire des tites modifications. Tu sais ma galatée, tu reste dans ma pensée

    tous les jours. j'espère que ta santé est bonne et que tu es en bonne santé

    je t'embrasse tres tres fort.

    23
    mamietitine
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:08

    coucou ma belle 

    me revoilà !!! Mon petit fils vient de repartir , rentrée des classes , demain...

    alors , je reprends le chemin des blogs...Le te souhaite une belle soirée et une belle semaine à venir..

    gros bisous 

    mamietitine

    22
    Galatee Profil de Galatee
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:56

    Merci à tous pour vos gentils commentaires, mais je dois

    vous avouer que pour le moment je n'ai ni le goût, ni l'envie

    de venir sur mon blog. Quelques petits problèmes de santé pas

    graves rassurez vous, me sapent le moral et j'ai très souvent

    envie de fermer mon blog, alors j'attends des jours meilleurs

    pour savoir ce que je veux faire exactement.

    Je vous dis à très bientôt et vous fais de gros bisous.

    21
    Cleyria Profil de Cleyria
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:09

    Coucou Galatee, enfin on a changé de mois, bientôt le printemps ouf, j'en ai marre de la neige! Bonne soirée, bon week-end, bisous.

    20
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:41

    Bonsoir galatée je t'envoie déjà beaucoups Bisous de Remerciement pour tes Commentaires car je te vois plus enfin pas grave moi non plus j'aie un métier difficille te l'avais deja dit suis au samu je fait toutes les pauses dur dur pour toujour venir içi sur eklablog mes bientôt je serai pensioné dans 8 mois alors plus facille voila excuse moi que j'aie raconté un peu ma vie içi dur.Sincèrement Félicitation pour ton boggy bravo bisous doux bon week-end ma douçe galatée d'alain petit poème pour toi si tu les aimes a bientôt bizz....

    ""En ce jour""

    En ce jour, mon amour
    J'ai mal
    Mon coeur est lourd
    Et rempli de mes larmes
    Je suis sans force
    Et c'est dans mon désespoir
    Que je te dis au revoir
    Sans toi je ne peux continuer
    Je préfère arrêter
    Arrêter d'espérer, de vivre
    D'aimer tout simplement
    La mort me prend
    Vers le ciel je monte lentement
    Prenant avec moi tous les bons moments
    Et en me souvenant
    De tes baisers tendrement déposés
    Maintenant je peux m'en aller

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    19
    mamietitine
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:31

    coucou ma tite douce

    c'est sous la neige , depuis hier !!!que je 

    viens te souhaiter un bon dimanche....

    pleins de gros bisous 

    mamietitine

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:31

    pascal

    GROOOS BISOUS

    pascal

    17
    mamietitine
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:14

    _________*____*__*__*____* coucou

    ___*_______*____________________* Je viens sur la pointe des pieds, te souhaiter

    _____*__________****__________*

    _____________***____***_____*_____*_ ____ Un très bon weekend

    *__________***________***

    ___*______**_____________**___*

    ______*__* *_______________**_____________ Avec La santè

    ________**_________________**

    __*__*_**__________________**___*__*__*

    ________**_________________**__________ De la gaitè et de la bonne humeur 

    _____*__**________________**

    __**_____**______________**___*

    _*________***__ ________***_______*_ du bonheur à partager 

    _______*____***_____***____________*

    _____*_________*****_*______*

    ___*_____ ____*_________*______*

    ____________*______*_____*________* Avec toute Mon amitié

    ___________*_______*________*

    __________*_________*________* .

    ____________________* de gros Bisous *...mamietitine..

    16
    Lundi 18 Février 2013 à 22:15

     


     


     


     


     


     

    15
    Lundi 18 Février 2013 à 16:26

    Coucou


     


    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles.


    J'espère que tu vas bien ??


    Je te souhaite une douce journée


    Gros gros bisous

    14
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:59

    Coucou Galatee, je passe avec un beau soleil sur ton joli blog, aujourd'hui, je n'arrête pas de m'endormir devant mon ordi, si ça continue tu vas voir des traces de mon passage, hi!hi! Bonne soirée, gros bisous.

    13
    mamietitine
    Samedi 16 Février 2013 à 14:02

    c'est sous la grisaille , que je viens

    te souhaiter un bon weekend , en espérant

    qu'il sera plus lumineux que chez moi !!!!

    pleins de gros bisous 

    mamietitine

    12
    mamietitine
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:16

    coucou 

    une petite visite pour te souhaiter une belle

    fin de semaine ....Etant en arrêt de travail quelques 

    jours pour me retaper , j'en profite pour venir faire

    le tour des amis!!!! 

    gros bisous 

    mamietitine

    11
    mamietitine
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:44

    coucou ma belle 

    un bon dimanche à toi

    bien au chaud !!!!

    gros bisous 

    mamietitine

    10
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:34

    Bonjour Galatee, me voici de retour, ces temps-ci c'est les périodes que je déteste le plus et le goût en rien c'est pour ça que je n'étais plus sur les blogs! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:34

    coucou ma douce excuse moi je n avais pas vu ton message et comme je viens de moins en moins ..

    je pense la meme chose que toi bisous tres fort ma douce

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 5 Février 2013 à 21:11

    pascal

    JE SUIS A NICE (COTE D AZUR)

    GROOOS BISOUS A VOUS

    pascal

    7
    mamietitine
    Mardi 5 Février 2013 à 20:56

    coucou ma titr douce

    j'espère qur tout va pour le mieux  pour toi

    je te souhaite une belle semaine

    douce et sereine.....

    pleins de bisous 

    mamietitine

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:53

    Kikoo ma Galatée ! je viens voir comment tu vas et je suis contente de voir un nouvel article

    bien que cela soit un cadeau je suis heureuse voila tout

    j'ai mis mon blog en privé tu es rajouté si y'a kk chose qui coince tu me dit ok?

    demain la reprise pour moi.. ce week end a été bien chargé . Un bibi bibi douce semaine

    je ne t'oublies pas

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 2 Février 2013 à 15:33

    pascal

    BONNE APPETIT

    GROOOS BISOUS A TOI

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:26
    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:07

    petit coucou sous la pluie  pour te souhaiter un agréable mercredi de gros bizzzous

    2
    mamietitine
    Mardi 29 Janvier 2013 à 22:32

    coucou ma tite douce
    une petite visite dans une semaine bien chargée...
    je profite d'un peu de temps libre pour venir te souhaiter
    une belle semaine....
    Pleins de bisous
    mamietitine

    1
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:21

    Kikou Tite Galatée

    Comment vas-tu ? 

    Ici ça va. Rien de neuf. Je ne travaille pas aujourd'hui alors je passe chez quelques amis. 

    Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt j'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :