• Bon début de semaine

    hebergeur d'image

                          Extrait d"Andromaque" d'Euripide poète grec, né en 480 av JC mort en 406 av JC.

                                                                       Merci Syl pour cette belle création.

                                                       Je vous souhaite à tous une très bonne journée, bisous.

     

    hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:26

    coucou, je viens te souhaiter une bonne soirée, ta journée était bonne? moi ou un peu bruillante avec les enfants mais ce soirc'est au calme que je vais être tous u lit!!!! après manger.....

    mdr! gros bisous a demain

    11
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:40

    Kikou Galatee

    Je ne suis pas en avance ce matin, c'est un peu la course lol

    Inutile de dire quel temps j'ai ici, ça fait rabat joie à chaque fois pff !

    passe une bonne journée

    bisous

    10
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:29

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    9
    oldies
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:52

    Bonjour à toi

    tres jolie ces créas

    bravo et merci pour le partage

    amitié

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 15:59

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:12

    coucou je viens te souhaiter une bonne journée et me présenter comme nouvelle sur elka,

    bisous

     

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:18

    bonjour galaté

    oui vraiment superbe la créa de SYL

    bonne journée

    bisous

     

    5
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:18
    Bonjour J’espere que tu a passé une meilleur nuit que moi! J’ai eu mal à mon dos je ne savait pas comment me mettre. Je te fait plein de gros bisous,passe une belle journée Ton amie nanou
    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:52

    Re coucou

    J'adore cette chanson !

    Merci pour tous ces gentils mots que tu me mets sur mon blog, ça me touche beaucoup.

    ♥♥♥♥

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:27

    Coucou Galatee

    Je te remercie d'avoir mis ma création en valeur, c'est gentil à toi

    Devine quel temps j'ai ici ? lol et oui il pleut à nouveau !

    Heureusement qu'on trouve de la chaleur sur les blogs

    bonne journée à toi

    bisous

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:12

    Une bien belle création et citation !

    Bonne semaine à toi !  Bisous

    1
    maguy25000
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:06
    maguy25000

    bonjour tite galatée.


    merci de tes gentils passages,


    je t'apprécie énormément,et suis désolée de mes absences.


    tendres bisous de maguypette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :