• Bon début de semaine

    hebergeur d'image                                                                                       

                             Extrait de "L'alchimiste" de Paulo Coelho, romancier et interprète brésilien.

                                                                    Merci MC pour cette belle création

                                                    Je vous souhaite à tous une très bonne journée, bisous.

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:16

    Coucou ma belle, mais oui tu peux me mettre dans ta liste de contact et merci infiniment, je ferai pareil. Passe  une belle soirée et bisou rose tendresse, Gigi

    Danstespenses

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:20

    Kikou douce Galatée

    je viens te souhaiter une belle et douce journée

    remplie de douceur et de soleil

    gros kissous .. ensoleillés et frisquets :-))

    nini

    12
    alfea
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:12

    ✿ Bonjour bonne journeé a toi kisouxxxxx ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    11
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:41

    coucou Galatee

    donc à lundi en espérant que ces quelques jours soient des vacances pour toi

    bisous et à bientôt

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:11

    Bonjour Galatée

    Je profite de la sieste de mes petits loulous pour venir te souhaiter un bon après midi. Depuis vendredi le soleil brille à nouveau... on peut à nouveau profiter de la terrasse et du jardin. Gros bisous. Stéphy

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:44

    kikou Galatée merci pour ta fidélité. A mon tour de venir te souhaiter une très belle après midi et une bonne fin de semaine .  profite bien du soleil qui est bien présent en ce moment .à lundi ! kiss de kellie

    8
    Lady Michou Profil de Lady Michou
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:35

    Bonjour Galatée, peux-tu m'expliquer s'il te plait comment mettre un fond pour les billets, comment ajouter les amies et savoir aussi si tu peux me faire un kit comme le tien ou sinon qui te l'a fait. en te remerciant. j'essaie de reprendre le blog mais pas douée.

    7
    alfea
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:28

    Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ bonjour bonne journeé a toi pour moi sa sera avec un beau soleil kis vero Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ

    6
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:42

    un grand merci pour ton passage sur mon blog principal

    et ton gentil commentaire,n'hésite à prendre ce qui te plait

    si tu le souhaite

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:11

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:01

    Je suis heureuse que mes créations plaisent au plus grand nombre !

    Bonne soirée ! Bisous

    3
    maguy25 Profil de maguy25
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:13

    belle fin de journée,tite galatée.


    merci de ta gentillesse.


    mc,ce sont mes initiales de fille,lol.


    tendres bisous.maguy

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:22

    petit coucou ensoleillé je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    1
    alfea
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:20

    bonjour .......ღ _♪ Mon petit passage ♥ ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥ ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥ ..........ღ _♪ Une bonne e journée ♥ a+vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :